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Foire aux questions

Le paiement est-il sécurisé ?

 

Nous utilisons un système de paiement sécurisé nommé Stripe. La plateforme Stripe respecte les normes de certifications les plus strictes afin d’assurer la sécurité complète et conformités strictes aux réglementations de paiements.

La livraison est-elle sécurisée ?

 

Tous nos cidres sont envoyés dans des cartons renforcés étudiés pour le transport des bouteilles en verre.

Pourquoi mon panier n'accepte que les multiples de 3 ?

 

Afin d'éviter le suremballage inutile et d'offrir des tarifs compétitifs, nos conditionnements sont limités aux formats suivants :  3, 6, 12 et 24 bouteilles. C'est également la raison pour laquelle les formats 33cl sont vendus par 6 bouteilles.

Est-il possible de panacher mon carton ?

 

Tout à fait. Vous pouvez prendre 6 bouteilles différentes dans un carton de 6. Cette possibilité est valable pour les formats 50cl et 75cl. Nos formats 33cl sont vendus par lots de 6 bouteilles (nos coffrets thématiques offrent une plus grande diversité en petit format).

Je souhaite faire un cadeau : comment faire ?

 

Vous pouvez faire livrer en rentrant l’adresse de la personne à qui vous souhaitez faire le cadeau. Si vous souhaitez intégrer un message au colis, n’hésitez pas à nous le transmettre avec votre numéro de commande par e-mail afin que nous le glissions dans le carton.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

 

Une fois la commande passée, vous recevez immédiatement et automatiquement un récapitulatif de votre bon de commande par e-mail.

Puis-je choisir mon jour et mon heure de livraison ?

 

Vous avez la possibilité de donner des indications sur vos souhaits de livraison, le transporteur sera informé.

 

Quels sont les délais de livraison ?

 

Vos cidres peuvent être expédiés dès le lendemain de votre commande. Selon le transporteur vous pouvez être livrés 24 heures à 72 heures après.

Comment obtenir une facture ?

 

Vous pouvez avoir accès à votre facture via votre compte ou via notre formulaire de contact.

 

Que faire en cas de retard de livraison ?

 

Généralement, vous êtes contactés par le transporteur. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous prenions le relais.

 

Que faire si, à la réception, le colis est endommagé ?

 

Nos conditionnements sont étudiés spécifiquement pour le transport du cidre. Si malgré tout l'état du colis ne vous parait pas convenable, prenez une photo et refusez la globalité de la commande en signalant votre refus auprès du transporteur. Contactez-nous rapidement en précisant votre numéro de commande. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour vous réexpédier votre colis à nos frais dans les plus brefs délais.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous la soumettre via notre formulaire de contact.

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